Élection du nouveau gouvernement provincial de Los Andes

on 26 Jan, 2024
Affichages : 424

Lima (Pérou), 26/01/2024, Sœurs déléguées au Chapitre provincial.- Journée mémorable pour continuer le processus Capitulaire. Notre Province, la plus petite de la Congrégation, est devenue grande par sa force d'accepter la volonté de Dieu, dans l'élection de notre nouvelle Prieure provinciale.

Ce jour-là, nous avons accueilli la volonté de Dieu, avec foi et espérance, à travers les sœurs qui nous ont été données pour faire partie du Gouvernement de la Structure :

Prieure provinciale :
 
  • Sr. Patricia Gabriela Avendaño Álvarez
Conseillères provinciales :
 
  • Sr. Deysi Silva de la Cruz
  • Sr. Rocío del Pilar Cuéllar Dávalos
  • Sr. María del Socorro García Arrubla
  • Sr. Margarita Salinas Azañero

Nous les accompagnons par nos prières pour qu'en apportant le meilleur d'elles-mêmes, elles puissent vivre la communion, la participation et la mission dans un esprit synodal, promouvant la vie et la vitalité de la Province.

Hnas. María del Socorro García Arrubla, Patricia Gabriela Avendaño Álvarez, Rocío del Pilar Cuéllar Dávalos y Deysi Silva de la CruzHnas. María del Socorro García Arrubla, Patricia Gabriela Avendaño Álvarez, Rocío del Pilar Cuéllar Dávalos y Deysi Silva de la Cruz

Hna. Margarita Salinas AzañeroHna. Margarita Salinas Azañero

Hnas. Rocío del Pilar Cuéllar Dávalos, María del Socorro García Arrubla, Patricia Gabriela Avendaño Álvarez y Deysi Silva de la CruzHnas. Rocío del Pilar Cuéllar Dávalos, María del Socorro García Arrubla, Patricia Gabriela Avendaño Álvarez y Deysi Silva de la Cruz