Nouveau gouvernement vice-provincial in Aconcagua

on 21 Jan, 2024
Affichages : 278

Putaendo (Chili), 21/01/2024, Sœurs déléguées à l'Assemblée vice-provinciale d'Aconcagua.- Nous vivons un temps de grâce, de rencontre et de communion, où nous continuons à discerner ensemble l'avenir de notre Vice-province d'Aconcagua. Nous sommes conscientes que la réalité dans laquelle nous vivons aujourd'hui est complexe et requiert notre créativité et notre audace pour continuer à être des femmes porteuses de la Bonne Nouvelle du Royaume parmi nos frères et sœurs, en particulier les plus défavorisés.

C’est pourquoi, ensemble et déterminés, nous voulons chercher et parcourir les chemins que notre pays nous impose de vivre avec docilité et ouverture. Dans ce contexte et avec une grande joie, nous voulons partager avec vous que Sœur María Escayola Coris, Prieure générale, avec son Conseil, ont nommé le nouveau gouvernement dont la mission sera d'animer la vie de notre Vice-province pour le prochain quinquennat.

Prieure vice-provinciale :

  • Sr. Gladys Gabriela Vergara Ríos

Conseillères vice-provinciales :

  • Sr. Margarita Vergara López
  • Sr. María Bernadita Casanova Urzúa

Nous remercions Dieu pour les sœurs qui ont accepté la mission d'accompagner et d'animer la Vice-province et nous demandons à l'Esprit Saint de les accompagner dans leur tâche au cours des cinq prochaines années.

 

Srs. María Bernardita Casanova Urzúa, Gladys Gabriela Vergara Ríos, y Margarita Vergara LópezSrs. María Bernardita Casanova Urzúa, Gladys Gabriela Vergara Ríos, y Margarita Vergara López