Merci de la part de l'Équipe de coordination de l'Année de Grâce

on 18 Nov, 2020
Affichages : 1359

18/11/2020, Équipe de coordination de l’Année de Grâce.- Chères sœurs : Alors que nous arrivons à la fin de l'année de grâce du 25ème anniversaire de la béatification de Marie Poussepin, nous sommes remplies de joie et de gratitude envers Dieu pour toutes les grâces et bénédictions reçus, pour nous avoir fortifiées dans notre amour et notre engagement envers Lui et Son peuple, à travers notre Congrégation. Nous sommes reconnaissantes à la bienheureuse Marie Poussepin de nous inviter à renouveler son/notre charisme, en répondant aux appels de l'Église et en étant attentives aux cris et aux désirs de nos frères et sœurs.

Nous sommes heureuses que Sr. Maria Escayola Coris, notre supérieure générale et son conseil aient donné à la Congrégation cette excellente occasion de se concentrer sur Marie Poussepin et sur le don qu'elle a fait à chacun de nous. Notre sincère gratitude va à toutes nos sœurs, laïcs, collaborateurs, étudiants et amis qui nous ont enrichis grâce au site web de l'Année de grâce, en mettant à profit leurs dons et leurs talents. Ce fut une grande joie pour tous de voir la diversité des expressions publiées jour après jour sur le site. Merci à tous ceux qui nous ont aidés dans les traductions, la conception et la mise en œuvre du site web et toute sa logistique.

Nous avons eu le grand plaisir de travailler à la Commission et nous sommes reconnaissantes pour tout le soutien et les encouragements que nous avons reçus du gouvernement général, des différentes structures, des communautés et des sœurs. Nous sommes heureuses et reconnaissantes pour ce que nous avons pu accomplir ensemble, ainsi que pour toutes les prières, les sacrifices et les actes cachés d'amour, de compassion et de miséricorde, qui nous ont permis de parler à Dieu souvent et de parler souvent de Lui. Que notre amour et notre engagement renouvelés soient notre hommage vivant à Marie Poussepin, au terme de cette Année de Grâce.

Nous restons unies à vous tous en préparant la fête de la Présentation de la Sainte Vierge, Elle, qui est le modèle de notre consécration, intercède pour nous !

Une BELLE FETE DE LA PRESENTATION pour chacun d'entre nous !

Unies dans la fraternité,
Soeurs de l'Équipe de coordination de l'Année de Grâce - Srs. Rosario Amelia Garcés del Castillo, Reetha Mechery, Blanca Aurora Marín Hoyos, Pélagie Kaboré et Gemma Morató i Sendra.